new-blog

Une libre adaptation d’un très bon article de Richard Darell sur BitRebels.com, intéressant et couplé d’une infographie, dont je suis friant. Je vous encourage à lire l’article originel.

Lorsque les gens commencent un blog ou site web, ils ont tous une chose en commun, ils veulent obtenir beaucoup de trafic sur leur site. Il existe des milliers de «tutoriels» sur la façon d’accomplir cela, et de nombreuses méthodes. Mais il existe une chose qui bat tout le reste, et c’est : le contenu. Ajoutez du contenu en continu à votre site web (présenté par les utilisateurs ou non), même s’il s’agit d’un nouveau blog, c’est le moyen le plus efficace pour attirer des visiteurs.

Il est facile de dire que le contenu va rendre votre site populaire. Mais ce ne est pas aussi simple que cela. Tout commence par le contenu, et c’est par là que nous allons commencer cette petite leçon sur le “comment développer le trafic sur votre site” et peut-être le rendre populaire. A la question posée à Rebels Bit sur leur popularité, la réponse est toujours la même, simplement parce qu’il n’y en a qu’une : Chaque nouveau billet de blog ou contenu ajouté, augmente l’audience. Même s’il ne s’agit que d’un seul nouveau visiteur, c’est toujours un de plus.

Toutefois, ajouter un nouvel article chaque jour, ne permettra pas de faire progresser l’audience aussi rapidement que souhaité. Il existe des techniques que vous allez pouvoir découvrir dans l’infographie ci-dessous appelée 12 Choses Indispensables à Faire Après Avoir Posté Un Nouvel Article, présenté par Marketing Blog Tech .

Sources :
12 Must Do Things After You Have Written A New Blog Post [Infographic].